mercredi 23 mai 2012

Objets déco poules

Vide-poche déco poules créé par Katy

Poule'mania quand tu nous tiens...


Quand on devient accroc aux poules, on a envie d'en voir partout, même dans la maison !

Au début ce sont les autres qui vous offrent des cadeaux sur le thème de la poule ou du coq, et on fini toujours par s'en offrir soi-même.

Ma dernière acquisition a été créée par Katy, artiste accomplie à mes yeux, qui fait de la création d'objets en porcelaine froide, mosaïque, serviettage, home-déco, chantourage etc... entièrement à la main. Je suis très admirative de son travail.

Elle vient donc de me créer ce magnifique vide-poches en verre avec des poules en déco.
Elle fabrique des tas d'autres objets, en fait, il suffit de lui dire ce que vous aimeriez et elle se met en quatre pour trouver le support et le fabriquer selon vos désirs.

En plus de son talent de créatrice, vous l'avez compris, Katy est, en plus d'une extrême gentillesse.

Voilà donc mon magnifique vide-poches orné de 5 jolies poules colorées qui trône depuis hier sur le bar de ma cuisine.

Si vous voulez admirer les créations de Katy je vous conseille sa page boutique, ses objets sont à la portée de toutes les bourseshttp://www.alittlemarket.com/boutique/l_atelier_de_katy-44219.html

Et visiter son blog : http://atelier-de-katy.over-blog.com


1 commentaire:

  1. Ouaouh, merci !!!!!! tu peux aussi mettre un lien vers mon blog si tu veux car il représente encore plus "ma tête qui déborde d'idées".... merci encore !!!!!!

    RépondreSupprimer